Title Date Topic Engagement News Relevance
L'Apprentissage par Projet : Une Mesure Innovante face au COVID-19

Leena Zahir et al in journal on education in emergencies

Source crossref_works_2020_03_25
Feb 06, 2023 Des & Les 0 0 0.3
Maltraitance envers les enfants et Covid-19

Mélanie Loiseau et al in médecine/sciences

Source crossref_works_2020_03_25
Jan 24, 2023 Des & Les 0 0 0.2
COVID-19 : SITUATION EN BELGIQUE

C MINGUET in exercer

Source crossref_works_2020_03_25
Jan 01, 2023 Des & Les 0 0 0.2
Un pipeline instrumental et computationnel pour visualiser des particules virales de SARS-CoV-2 en suspension

Erwan FERRANDON et al in les journées de l'interdisciplinarité

Source crossref_works_2020_03_25
Dec 15, 2022 Des & Les 0 0 0.2
Covid-19 : une pandémie africaine

Félix Atchadé in recherches internationales

Source crossref_works_2020_03_25
Dec 15, 2022 Des & Les 0 0 0.2
Regard vétérinaire sur la Covid-19

Jean-Pierre Jégou in bulletin de l'académie vétérinaire de france

Source crossref_works_2020_03_25
Dec 08, 2022 Des & Les 0 0 0.5
Note de politique: la gestion de la vulnérabilité dans la revue éthique des protocoles de recherche sur la Covid-19

Samba Cor Sarr et al in african journal of bioethics

Source crossref_works_2020_03_25
Dec 01, 2022 Des & Les 0 0 0.2
Note de politique: la gestion de la vulnérabilité dans la revue éthique des protocoles de recherche sur la Covid-19

Samba Cor Sarr in african journal of bioethics

Source crossref_works_2020_03_25
Dec 01, 2022 Des & Les 0 0 0.2
Intention to vaccinate under-12 children against COVID-19 by parents in the Meknes Prefecture of Morocco

Hajar El Omari et al in eastern mediterranean health journal (1.628)

Source crossref_works_2020_03_25
Nov 30, 2022 Des & Les 0 0 0.2
La Mise en Œuvre de la Gratuité de l'Enseignement Primaire en Contexte de Crise : COVID-19 et Réforme de l'Enseignement au Sud Kivu, République Démocratique du Congo

Jean-Benoît Falisse et al in journal on education in emergencies

Source crossref_works_2020_03_25
Nov 17, 2022 Des & Les 0 0 0.2